Si vous en avez plus qu’assez de ceci:

Varicosités, veines bleues, varices, jambes lourdes, enflées, picotements, fourmillements…  Sachez qu’il existe un dispositif unique qui vous aidera, sans attendre : Résultat rapide ! 

Vous le savez très certainement, les ravages liés à la circulation du sang dans vos jambes les rendent très disgracieuses. Outre les douleurs physiques, il devient impensable pour vous de dévoiler vos jambes. Et si vous ne faites rien, cela va devenir dévastateur ! Ne parlons même pas du regard que portent les autres… Vous en souffrez terriblement !

vinotonique

Imaginez-vous maintenant avec des jambes plus belles, plus douces, sans ces vilaines veines bleues… Vous vous sentez plus belle mais aussi plus légère. Vos jambes gonflent moins en cas de chaleurs, elles sont soulagées rapidement ! Vous pouvez savourer ce plaisir.

A vrai dire, vous vous posez des questions :

«  Mais puis-je y faire quelque chose ? J’ai essayé un tas de choses… »

«  Est-ce possible de me débarrasser de ces nuisances ? Je n’ai plus 20 ans… »

Certes vos questions sont naturelles. Néanmoins, vous en avez assez et vous refusez de vous résoudre. C’est bien ici que vous allez vous réjouir et cela est tout à fait sérieux.

(Pour obtenir Vino Tonique, voyez en bas de page).

Votre désarrois peut-être résolu ici et maintenant grâce à une solution à nul autre pareil non invasive, rapide, peu onéreuse, et qui plus est que vous allez pouvoir recevoir chez vous dans quelques jours  !

retour veineux vinotonic

Mais au fond, qu’est-ce que c’est les varicosités ?

Les varicosités surgissent sur vos jambes quand les petites veines qui ramènent le sang au coeur perdent leur élasticité. 

Elles sont localisées la plupart du temps sur vos membres inférieurs qui sont alors congestionnés, enflés et douloureux !

Le problème est donc, la plupart du temps, issu d’un manque d’élasticité de vos vaisseaux sanguins et d’une irrigation qui laisse à désirer.

Rassurez-vous, cela est très très courant.

Il n’y a pas plus désagréable que des jambes envahies par les varices et les veines bleues. D’abord c'est très inesthétique et ensuite cela peut-être douloureux au point de ne plus savoir stationner debout plus de quelques minutes et dans le pire des cas, avoir peine à marcher.

(Pour obtenir Vino Tonique, voyez en bas de page).

Est-il possible de s’en débarrasser sans intervention chirurgicale?

varice vino tonique2

Soyons honnêtes et sérieux, aucun traitement ne remplace une chirurgie c’est évident. Plus les varices sont importantes, anciennes et prononcées, plus il est difficile de les voir s’envoler ! Néanmoins, le dispositif Vino Tonique recèle la faculté d’attenuer tant que faire se peut et de traiter ce problème esthétique des jambes ainsi que le mal-être engendré. Avant d’envisager une chirurgie, vous vous devez de tester cette solution prouvée.


Vino Tonique est vraiment très performant mais il est en outre incroyablement rafraîchissant et rend vos jambes plus légères.

Que pouvez-vous attendre de Vino Tonique?

vinotonique2
  • Une action hydrophile pour la diffusion optimale des principes actifs traitants des varicosités.
  • Une régulation de la micro-circulation sanguine qui est stagnante dans vos membres inférieurs.
  • Une meilleure oxygénation des capillaires qui causent des tensions douloureuses dans vos jambes.
  • Un décongestionnement inégalé doublé d’un rafraîchissement très apprécié lorsqu’il fait chaud ou que vous êtes restée debout longtemps.
  • Une régression immédiate de la douleur et de la sensation de lourdeur de vos jambes.
  • Le moyen de favoriser le retour veineux ce qui implique par conséquent la diminution de l’aspect bleuâtre.
  • Un traitement long terme des varicosités. A ce sujet, il est conseillé au moins deux mois de cure d’attaque.

La composition de Vino Tonique ne laisse aucune place au hasard. Regardez:

Plante Lactuca Sativa: Décongestionnant, puissant anti-inflammatoire, anti-douleur, très actif contre les varicosités.

Plante Arnica Montanat: Est très anti-inflammatoire et anti-ecchymotique. Hyper-efficace contre les troubles veineux de tout ordre. Cette molécule exerce par la régulation de la circulation périphérique et par l'augmentation de la résistance locale des tissus. Elle est fortifiante du réseau capillaire sanguin.

antivarice

Plante Calendula: Cette plante est adoucissante et cicatrisante. Elle est aussi anti-irritante et combat nettement les varicosités.

Extraction spécial de plante: Lactose Mentholé: Il s'agit de la modification d'un menthol pour augmenter le temps de refroidissement. Elle contrôle l'apparition des varices et augmente la circulation du sang. Elle défatigue et rafraîchit incroyablement.

Huile essentielle: Pin des Landes: Rubéfiant, antiseptique, décongestionnant lymphatique. Cette huile est même utilisée pour la fatigue générale, dans les cas de rhumatismes, d’hyperhidrose plantaire et même de sclérose en plaque.

Vigne rouge (vitis vinifera): Il n’est plus nécessaire de présenter cet actif reconnu pour ses effets remarquable sur la circulation sanguine.

(Pour obtenir Vino Tonique, voyez en bas de page).

Décidez d’en finir avec les varicosités !

Fabienne Dance.

«  Je suis très satisfaite de ce produit » 

«  En moins de 1 semaine j’ai commencé à ressentir les effets bienfaisants. Moins de douleurs, jambes plus légères... En deux semains j’ai vu nettement mes varicosités s’atténuer. Je poursuis ma cure. Merci » 

Vino Tonique agit en 2 phases :

1) Travaille sur l’aspect inesthétique bleuté ou rougeâtre de la peau.

2) Travaille sur l’élasticité des capillaires favorisant de la sorte le retour veineux.

Si vous n’utilisez pas Vino Tonique, pour garder des vaisseaux en bonne santé, il est recommandé d’éviter la chaleur, le chauffage par le sol, les expositions solaires… Il est recommandé aussi de surélever vos jambes au moment des repos et d’éviter les stations debout inactives.

jambes lourdes

L’abus d’alcool et de tabac doivent être fortement évités.

Une nourriture saine est nécessaire et la pratique de sport.

Si vous utilisez Vino Tonique, ces recommandations restent valides, néanmoins, le Vino Tonique vous procurera un effet infiniment plus rapide et visible en l’espace de quelques applications. Cela est bien entendu nettement moins contraignant. 

Vous trouverez ci-dessous quelques uns des témoignages d'utilisatrices visibles sur le site du laboratoire Bara concepteur de Vino Tonique.

(Pour obtenir Vino Tonique, voyez en bas de page).


Pour nous résumer, voici les questions que vous vous posez à ce stade :

labobarajambes

1) Est-il possible de faire disparaître ou tout le moins fortement atténuer les varicosités et les inconvénients douloureux et inconfortables ? Oui, Vino Tonique le permet.

2) Vino Tonique est-il naturel ? Oui, vous le constatez dans la composition.

3) Les actifs sont-ils reconnus pour leurs effets ? Oui, vous pouvez faire une recherche sur chaque actif.

4) Puis-je l’utiliser sur des ulcères variqueux ? Non. Cela doit être traité par intervention chirurgicale.

5) Puis-je utiliser Vino Tonique de manière préventive ou dans le cas où j’ai des symptômes douloureux comme des fourmillements par exemple ? Oui, c’est même très conseillé !

6) Quelle est la cure conseillée ? Toujours 2 mois au départ.

7) Y-a-t-il un âge pour l’utiliser ? Non, il n’y a pas d’âge. La seule réserve est l’ancienneté des varicosités et leur importance. Dans ce cas, le traitement sera plus long. C’est d’une logique implacable…

8) Comment puis-je l’obtenir ? Vous pouvez l’obtenir directement à son concepteur, le laboratoire Bara. Il vous suffit de cliquer ici. Vous disposez de garanties, payement sécurisé et autres avantages. Vous pouvez éventuellement le commander en pharmacie mais cela est moins rapide et vous prive des avantages cités.

vinotonique jambes loures


© Vino Tonique  labobara 2015