Miracle Jeunesse anti ride & anti âge Escargot

Voici des années que tout le monde recherche le produit qui va sublimer la beauté. Rendre le visage plus jeune, éviter les rides, garder sa jeunesse, raffermir, adoucir… Et finalement, cela se trouve si près de nous que cela en devient déroutant.

4

Voulez-vous paraître plus jeune quelque soit votre âge ? Garder votre jeunesse si vous êtes encore jeune ? Métamorphoser votre visage et donc sublimer votre beauté ? Utilisez l’escargot sans modération !

acne2

Un traitement de 3 semaines avec une crème escargot donne ce résultat.

Bien entendu, vous avez déjà entendu parler des crèmes au mucus d’escargot. Je vous rassure tout de suite, ces animaux ne souffrent absolument pas lorsqu’on extrait le mucus (appelé plus communément la "bave d’escargot"). Il va de soit que les escargots restent en vie et sont même très choyés pour qu’ils produisent un mucus parfait. Cela ne leur fait aucun mal et ils sont élevés en fermes bio où l’on s’occupe de leur bien-être. Pour extraire le mucus, on les laisse simplement se promener sur une petite grille et on récolte le mucus ensuite. 

Mais les crèmes escargot sont-elles vraiment efficaces et utiles ?

Et bien les spécialistes doivent bien reconnaître qu’au fond, il n’y a rien de mieux pour la peau humaine. Les propriétés sont extraordinaires.

Pourquoi ?

Parce que la teneur en allantoïne, collagène et élastine du mucus d'escargot a la propriété de réparer l’épiderme en profondeur et rapidement. Cependant, l'utilisation seule du mucus n'est pas suffisante pour un effet plus prononcé. C’est pourquoi des recherches très poussées ont permis d’élaborer une formule EcoNature Bio de sorte que l’efficacité en est remarquablement renforcée.


Cette formule EcoNature Bio escargot recèle les propriétés de :

  • Favoriser la régénération, la nutrition et l'hydratation de votre peau.
  • Adoucir, restructurer, raffermir, cicatriser (application sur des plaies fermées et encore rouges) atténuer les cicatrices, stries, taches, marques de brûlures, rides, ridules...
  • Stimuler le renouvellement des cellules de votre peau en éliminant les cellules mortes.
  • Retarder le processus de vieillissement de votre peau: action rajeunissante extrêmement poussée.
  • Protéger votre peau des radicaux libres et de la pollution environnante et autres attaques extérieures.
  • Lutter contre l'acné, boutons et points noirs. Nettoyage en profondeur de la peau.
  • Régulariser les peaux trop grasses ou trop sèches.
  • Exprimer l'éclat et la santé de votre épiderme.


Nicolemiracle jeunesse

Nicole utilise Miracle jeunesse pour son visage mais aussi son menton, cou et décolleté !

C’est quoi « Miracle Jeunesse » ?

Miracle Jeunesse est une émulsion qui porte très bien son nom. Non seulement vous allez profiter des bienfaits du mucus d’escargot mais en plus, vous profiterez d’un boosteur anti ride breveté et d’autres éléments à haute efficience. Cette nouvelle technologie ne peut pas mentir car votre miroir sera le seul juge. Vous allez littéralement métamorphoser votre visage et même l’apaiser si vous avez quelques tiraillements provoqués par la saison par exemple, le stress, la sensibilité de la peau.

En plus de cela, Miracle Jeunesse protège votre peau contre toute attaque externe. En fait Miracle Jeunesse dépasse toutes les crèmes, sérums et autres mélanges du marché quelque soit leur prix et leur marque.

Il va sans dire que cette crème révolutionnaire ne contient aucun parabènes et est hypo allergénique.

En outre, cette crème mucus escargot lutte très efficacement contre l’acné, les boutons et les points noirs. Elle est aussi toute efficace contre toutes les imperfections de la peau du visage, du cou, du décolleté... Mais aussi contre les cicatrices, brûlures, piqures d’insectes, expositions solaires, froid, vent, pluie…Vraiment, cette crème recèle un pouvoir presque miraculeux.

sylviemiraclejeunesse

Eh ! Entre nous essayez ça tout de suite ! C’est mon super secret beauté ! Sylvie

AH ! Voilà ce que vous pensez : 

"Beurk ! Je ne mets pas ça sur mon visage…"

C’est souvent la réaction exprimée par beaucoup de femmes qui hésitent à appliquer une telle crème et pourtant

Bien entendu, ce n’est pas comme si vous placiez un escargot sur votre peau. Le mucus est purifié.  Ce n’est pas plus déroutant que de placer sur votre visage d’autres extraits qui existent dans les produits que vous appliquez tous les jours et dont il vaut mieux ne pas savoir de quoi ils sont constitués… 

Non, rien de désagréable, de gras ou de collant. L’émulsion Miracle Jeunesse est au contraire d’une grande douceur, fluide et de pénétration quasi immédiate. C’est très agréable à placer et donne, dès l’application, un effet vivifiant qui illumine votre visage en l’espace de quelques secondes. Elle est apaisante, douce et rend votre visage aussi doux que la peau de bébé. Oui ! On aura envie de caresser votre visage ! Vous voilà prévenue !

Christianemiraclejeunesse

Je m’appelle Christiane, j’ai 56 ans, merci pour votre Miracle Jeunesse.

edwigemiraclejeunesse

Bonjour, je suis Edwige, j’ai 44 ans. Votre crème dépasse tout ce que j’ai essayé !

ritamiraclejeunesse

Je suis Rita. J’ai 59 ans. Je ne pourrais me passer de cette crème anti ride pour rien au monde !


cremetropcher

Est-ce que cela coûte cher ? Comparée aux crèmes de grandes marques du marché  trop chères, souvent inefficaces et même toxiques : NON !

miraclejeunesse100ml

Non, ce n’est pas cher. Cette crème fabriquée quasi artisanalement par le laboratoire Bara utilise du mucus d’origine Européenne issu d’élevages dans un milieu protégé. Il n’y a pas plus sain. Et vu les quantités vendues, le coût est bien moins élevé que l’on pourrait le croire en comparaison de certaines crèmes remplies de produits chimiques toxiques de grandes marques. De plus elle est présentée en flacon pompe pratique Airless. Ce qui assure une absence totale de contamination par l’air et par vos doigts lors de l’utilisation.


Testez sans attendre la crème Miracle Jeunesse Mucus Escargot EcoNature Bio ! 

Oui, bien entendu, vous devez la tester si vous désirez moins vieillir, rester plus jeune et éliminer ces foutues rides !

En outre, le laboratoire Bara garantit toujours ses produits. Si vous n’avez pas de résultats, ou pas les résultats espérés, et bien c’est simple, vous êtes remboursée ! 

Vous pouvez tout découvrir en cliquant ici.

Alors, êtes-vous prête à tenter cette expérience magique ?

Qu’est-ce qui peut vous en empêcher ? Qu’est-ce qui peut vous retenir de vous faire plaisir, d’autant que ça ne coûte rien puisque c’est garanti.

Franchement, n’hésitez pas, vous aller être enchantée de ce produit anti âge unique ! 

Vous pouvez tout découvrir en cliquant ici.

Études scientifiques:

Si on l'utilise dans les hôpitaux, c'est qu'on a rien trouvé de mieux et que ça marche !

Le mucus d’escargot utilisé en médecine contre les brûlures même très graves:

Les centres de grands brulés au Chili, entre autre, mais aussi en France et en Belgique (où se trouve un hôpital mondialement connu pour traiter les grands brûlés) rapportent que dans 80% des cas, des crèmes hautement actives en bave (ou mucus) d'escargot ont favorisés la cicatrisation des parties brulées.Ces crèmes ont également grandement amélioré l'aspect de la peau ainsi que des greffons détériorés par des brûlures.

Un succès reconnu:

La bave d’escargot fait aussi fureur en Europe, aux Etats Unis, au Japon et en Corée du Sud. Grâce à ses vertus, le mucus d’escargot permet de littéralement rajeunir la peau par super-hydratation et régulation cellulaire et de la nettoyer de ses cellules mortes, toxines, excès de sébum…

De nombreuses études très sérieuses sont irréfutables et vous pouvez en trouver facilement sur le net et ci-dessous.

Bénéfique pour l’escargot et pour nous:

Avant tout bénéfique pour l'escargot lui même, sa bave lui permet, lors d'une blessure, d'avoir la faculté de s'auto-régénérer et donc de rentrer dans un processus d'auto-guérison. La bave ou mucus d’escargot, révolutionne aussi le domaine des cosmétiques avec ses fabuleuses propriétés pour l’épiderme. Il est LA nouvelle arme pour les peaux à imperfections.

En effet, non seulement le mucus d’escargot recèle des vertus réparatrices, raffermissantes, hydratantes et régénérantes mais il traite aussi l’acné tant juvénile que l’acné d’adulte, les cicatrices d’acné, de blessures, brûlures, rides, cernes, ridules, en prévention des vergetures ou pour les vergetures déjà présentes.

En outre,  il est très conseillé également dans les cas des brûlures, piqures d’insectes, blessures… Il est également indiqué de l’utiliser dans les cas de psoriasis, eczéma, taches mycosiques…

Panacée universelle ?

Le mucus d’escargot semble pouvoir tout faire. Mais ce qui nous intéresse ici sont ses propriétés révolutionnaires et spectaculaires pour la peau, et même toutes les peaux. Il permet en effet de littéralement faire rayonner tout en « rajeunissant » au niveau moléculaire.

Nous retiendrons ses principaux effets:

Anti rides

Anti ridules 

Anti points noirs 

Anti d’acné

Anti tâches

Favorise un teint éclatant et lumineux

Donne une peau plus souple et rajeunie

Procure une uniformisation de la pigmentation de votre épiderme.

Faut-il des crèmes 100% mucus ?

C’est une erreur couramment commise. On imagine que le plus grand pourcentage de mucus est le mieux. Par exemple une crème qui en contiendrait 100% serait meilleur qu’une autre qui en contiendrait moins.

Et bien détrompez-vous, si le pourcentage de mucus intervient, il est préférable d’adjoindre d’autres éléments spécifiques comme de l’huile d’Argan, de Jojoba, de Glycine… Ces éléments multiplient fortement les effets du mucus par synergie totale. Autrement dit, choisissez toujours une crème ayant ces éléments en plus du mucus. Le résultat n’en sera que plus rapide et probant. 

Une étude (bien que cette étude ne soit pas en Français, les images ne laissent aucun doute) a démontré, après un traitement escargot de 90 jours, une réduction significative des rides : 26,7% pour les ridules et 45,5% pour les rides profondes.

Lors d’autres travaux, les chercheurs ont conservé artificiellement « en vie » des échantillons de peau et ont constaté que le produit permet que les cellules se multiplient plus facilement tout en augmentant la production de collagène.

Composition active et effets de Miracle Jeunesse :

Emulsion Base BIO* - Vitamine E naturelle (TOCOPHEROL): Base d’émulsion issue des nouvelles biotechnologies sur des sources végétales renouvelables. Extraction de sucres et d’alcools gras qui valorisent ainsi des sous-produits du blé. Cette matière première est agréée par un organisme de contrôle et de certification accrédité Cosmétiques bio pour son rôle anti-oxydant, anti-radicalaire, anti-âge.

ecofreindly

Mucus d’escargot (HELIX POMATIA): D’origine européenne élevé dans un milieu protégé. Ce mucus est riche en acide sialique qui a la faculté d’être protecteur, en collagène, en élastine, en vitamines (A-C-E) et en allantoïne. La littérature indique des effets sur l’acné, les peaux fatiguées – dévitalisées, pouvoir cicatrisant et régénérant sur toutes sortes de blessures de l’épiderme (brûlures, vergetures,…) C’est le remède des peaux abîmées !

 Huile d’Argan BIO * (ARGANIA SPINOSA) agréée par un organisme de contrôle et de certification accrédité Cosmétiques bio.: Originaire du Maroc. Trésor de la nature, cette huile de couleur miel est gorgée d’acides gras essentiels Oméga 3, Oméga 6 et Tocophérols (Vitamine E), anti-oxydants recommandés pour prévenir le dessèchement prématuré de la peau, elle combat le vieillissement cutané naturel et redonne à la peau son éclat en améliorant son hydratation, recommandée aussi pour régénérer les épidermes fatigués.

natural

 Huile de Jojoba * (SIMMONDSIA CHINENSIS) agréée par un organisme de contrôle et de certification accrédité Cosmétiques bio.: Agent conditionneur. Actif dans la régénération cellulaire. Pouvoir de transformer dans un court délai une peau dévitalisé en une peau ferme et douce. Non grasse. Soutient les fonctions protectrices naturelles de la peau.

 GLYCINE SOYA Sans OGM: Elément important de la peau (présent entre 0,5 et 1%). Favorise le métabolisme cellulaire. Contient des oméga 3, restructurant, régénérant cellulaire, renforce l’hydratation et est anti-radicalaire. De plus, augmente la capacité d’hydratation des couches superficielles de l’épiderme jusqu’à 38%.

DocteurBio logo vert3

 Glycérol végétal (GLYCERIN): Adoucissant du tissu conjonctif soulageant, ainsi, les problèmes d’inconfort (tiraillement). Traité pour être hypoallergénique et permettre une hydratation cutanée INTENSE.

 PHYTIC ACID * agréé par un organisme de contrôle et de certification accrédité Cosmétiques bio.: A partir de l’avoine de blé, on a extrait une molécule végétale qui est un séquestrant naturel et conservateur par excellence. Donc les propriétés anti-oxydantes, anti-radicalaires et anti-âge sont assurées par cette molécule naturelle. Ce produit est agréé par un organisme de contrôle et de certification accrédité Cosmétiques bio.

Vous pouvez tout découvrir en cliquant ici.


© laboratoire Bara 2014