Provistol, le générateur de collagène. Fonctionne sur les rides, ridules, pattes d'oie... et les vergetures ! Facile à utiliser !
Fiche très détaillée en cliquant ici.
La puissance de ce produit anti-rides est étonnante.
Dans une ampoule unidose de 0,4 ml il y a 154 u/ml de collagène soit 1/3 d'un pot de 30 grs d'une crème au collagène du commerce !
La présentation en unidose permet d'utiliser chaque jour la juste dose de produit. Ces ampoules stériles garantissent au produit que ses précieux actifs ne s'altèrent pas au contact de l'air libre.
La lumière du jour entraîne la dégradation de l'effet de l'hydroxyproline. Il est donc nécessaire d'appliquer ce produit le soir.
Un résultat tout particulièrement probant et démonstratif :
Ce que vous voyez sur le cliché d'une tranche dermique de peau dans la présentation du produit en haut est la dissipation d'une ride. Il vous suffit d'appliquer le produit sur la peau! Le test a été exécuté sur des femmes volontaires qui ont appliqué le produit durant 30 jours deux fois par jour.
Les photographies ont été prises et analysées en utilisant le logiciel spécialisé pour évaluation des rides. On voit nettement l'atténuation de ce qui ressemble à une crevasse vue au microscope... Il se profile une récupération de la peau, la zone traitée est bien plus lisse.
Le test a été réalisé en double croisement aveugle où plusieurs paramètres ont été étudiés y compris la douceur de la peau, la dureté, la luminosité de peau, et les rides. Les dermatologues ont attribués les scores les plus impressionnants.
Incompatibilités :
Aucune connue à ce jour
Précautions d’emploi :
- Ne pas appliquer sur une plaie ouverte
- Tenir hors de portée des enfants
- Appliquer sur une peau parfaitement propre
- Eviter les yeux et les muqueuses
- Conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière et de la chaleur
- Se laver les mains avant et après emploi
- Usage externe exclusivement.
- Respecter la période après ouverture ou l'expiration indiquée.
Contenu 40 ampoules unidoses pour 40 jours.
Traitement conseillé de départ: 2 mois.
Composition active et effets de l'anti-rides Provistol :
- Hydroxyproline collagène marin: Concentré en Hydroxyproline, élément de base du collagène marin et à ce titre responsable des propriétés mécaniques du tissu conjonctif, donc de la fermeté et de l’élasticité de la peau. . L'hydroxyproline est un acide aminé dérivé de la proline, celle-ci étant alors hydroxylée.
- La présence de la forme hydroxylée de la proline permet la formation de liaisons covalentes (réaction d'aldolisation) entre différentes chaînes polypeptidiques voisines. Cela a pour conséquence de rendre la structure de la peau plus résistante. Ainsi les fibres de collagène sont très résistantes à des forces de traction dans le sens de la longueur. Ces forces ne sont autres que les rides. Cette substance permet donc une réduction des sillons cutanés.
Informations sur L'anti-rides Provistol :
Appliquer une unidose le soir (très important) sur le visage et le contour de l’œil sous une crème de nuit aussi longtemps que votre peau le demande durant un minimum de 4 semaines.
12/01/2018
RESULTATS VISIBLES
J'ai fait une cure complète en début d'hiver ma peau était fatiguée et bien plus marquée. J'ai vu une différence au niveau de l'hydratation mais également au niveau de la fermeté ! Je vais refaire une cure au cours de l'année !