Acide Hyaluronique. Y-a-t-il une alternative aux injections?

  • Acide Hyaluronique. Y-a-t-il une alternative aux injections?

De nos jours, dans la quête de la beauté, de la jeunesse et du recul du vieillissement, tout le monde s'accorde à dire que l'acide hyaluronique est la panacée universelle.

 

Et cela est vrai. Mais savez-vous qu'il exsite un moyen de se passer des injections pour profiter des ses bienfaits ? 

 

Pour quelle partie du corps utiliser l'acide hyaluronique ?

 

Lorsqu'on pense acide hyaluronique on pense généralement au visage. Oui bien entendu. Mais savez-vous qu'il peut (doit) être utilisé sur tout le corps ? En outre, il peut être aussi utilisé dans le corps !

 

Esplication:

 

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

 

C’est en 1934 que le biochimiste Karl Meyer isole une molécule contenue dans la membrane de bon nombre de cellules comme l’humeur vitrée des yeux, le liquide synovial qui protège et lubrifie les articulations, et les tissus conjonctifs impliqués dans le soutien, la protection, la nutrition et la réparation des tissus humains. 

 

Les recherches démontrent que cette molécule contribue à la prolifération des cellules et à la viscosité de celles-ci. Donnant ainsi une protection aux articulations en augmentant la viscosité du liquide synovial.

 

La démonstration est faite que l’absorption en gélule de l’acide hyaluronique est excellente pour les problèmes liés aux articulations. En outre, cela a aussi pour effet de régénérer la peau étant ainsi un puissant anti âge.

 

Anti âge et anti rides puissant :

 

L'acide hylauronique régule fortement l'hydratation de la peau et la régénére remarquablement. C'est un combleur de rides parfaitement identifié. L'acide est présent naturellement dans la peau mais en quantité réduite qui diminue encore avec l'âge. Un apport de cet acide de l'extérieur procure des effets spectaculaires.

 

Avant on se contentait d'injecter cet acide par voie épidermique. Pas très agréable et cher. Cela se fait encore de nos jours mais il existe des aliternatives en crèmes et en gélules en compléments alimentaires toutes aussi efficaces.

 

Dans les compléments alimentaires, on associe l'acide hyaluronique naturel à du collagène végétal et des vitamines. Les effets anti âges sont très prononcés et en outre les articulations subissent une véritable cure de jouvence.

 

Les effets de l'acide hyaluronique :

 

Sur la peau (en sérums et crèmes):

 

  • Adoucir votre peau
  • Raffermir votre peau
  • Réduire significativement rides, ridules, pattes d’oies…
  • Eliminer les imperfections cutanées
  • Re nourrir, hydrater, illuminer votre peau
  • Améliorer votre teint, rendre une bonne mine.
  • Redinamisant
  • Repulpant
  • Et d'innombrables autres effets...
 
Sur les articulations (compléments alimentaires) :
 
Outre les effets anti âge sur la peau énoncés :
 
  • Lutte contre les douleurs articulaires
  • Lutte contre les courbatures
  • Améliore nettement le confort articulaire...
 
Où peut-on utiliser les crémes et sérums acide hyaluronique ?
 
Et bien partout sur le corps. Le visage bien entendu mais aussi le cou, le buste, les jambes... bref sur toutes les parties du corps présentant une quelconque imperfection ou pour lutter contre le vieillissement de la peau.
 
Vous trouverez un article très complet des laboratoires Bara à cette page
 
 
Vous trouverez également à cette page un article sur le Compléments Prodige acide hyaluronique, véritable fontaine de jouvence pour votre corps.
 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.