Poches sous les yeux

Bonjour,
J’ai depuis peu un peu de poche sous les yeux, car je suis fatigué. J’ai essayé de chez « la Roche Posay » une crème spéciale, mais je n’ai pas vu de miracle. Avez vous s’il vous plaît quelque chose de vraiment et sincèrement éfficace pour faire disparaître ces poches?
Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations.
Thierry.

Publié dans Question Réponse clients labobara | Un commentaire

Perte de fermeté du visage

Bonsoir,

Je suis âgée de 56 ans et depuis quelques temps j’ai un perte de fermeté sur le bas du visage( petite ride de chaque côté des lèvres et comme si mes joues s’affaissaient). J’ai essayé plusieurs produits raffermissants mais le bas du visage est toujours aussi”flasque”.

Merci pour vos conseils

Brigitte

Publié dans Question Réponse clients labobara | Un commentaire

Cheveux je veux !

Voici le commentaire de Geneviève:

Bonjour, Je suis bien d’accord avec votre suggestion Boosthair! J’en ai d’ailleurs acheté en avance.  question de ne pas me retrouver en rade! Je l’utilise quotidiennement depuis 3 mois. J’ai pu constater que, contrairement à quantité de produit en usage externe ou interne, CE PRODUIT-LA AGIT.

J’ai euh… non, j’avais un cheveux tristounet, très fin, pauvre en quantité, plat, qui s’usait très vite aux pointes, et qui souffrait des suites de fréquentes interventions médicales donc de prises de médicaments, anesthésiants, antidépresseurs aussi (la cata des cheveux fragiles!).

Bref, après  1 mois à peine d’usage quotidien, les cheveux sont devenus plus vigoureux. Je n’ai même plus besoin de produit de mise en forme avant le brushing.

Je peux me permettre de laver mes cheveux moins souvent car ils gardent la forme, dans tous les sens du terme!

De nombreux petits cheveux repoussent à la limite chevelure visage et, cerise sur la gâteau pour moi qui veut depuis des années les laisser pousser, ils poussent vraiment vraiment.

Bon, voilà, je trouve que ce produit vaut vraiment la peine euh… non, la joie de l’utiliser en soin quotidien!  Cela est devenu pour moi un incontournable de mes soins par ailleurs limités chaque soir.  Une sorte de rituel, de rendez-vous avec mes cheveux.

Ce soin-là, avec le massage qu’il permet de faire de manière agréable, ce soin-là, je ne le manque pas!

Je vous autorise à utiliser mon témoignage pour votre publicité.

A bientôt lors d’une prochaine commande.

Cordialement, Geneviève

Publié dans Question Réponse clients labobara | Un commentaire

Présentation du laboratoire Bara

Note de Olivier Bara, Directeur et fondateur du Laboratoire Bara :

« A l’heure où la beauté devient un idéal, une nécessité absolue, il existe quantité de produits disponibles sur le marché. Cela est devenu industriel et peu de fabricants se soucient de ce que la femme veut, de ses vrais problèmes et attentes.

Toutes les femmes sont belles.

Ce que nous proposons c’est de sublimer la beauté, de la révéler et de la réveiller. Non pas de créer de l’artificiel. Chaque femme a en elle tout ce qu’il faut. Parfois, il faut un peu aider le corps, la peau, la physiologie à se magnifier. Il faut aider le corps ou la peau à retrouver ce qu’il lui manque. C’est ce que nous faisons avec des produits de fabrication quasi artisanale. De la conception jusqu’à votre salle de bain, le produit que vous achèterez au laboratoire Bara aura fait l’objet d’un grand soin. En terme de qualité bien entendu mais aussi en terme de réelle utilité (comme nos produits anti vergetures, anti couperose, peau atone, produit anti taches ou la lotion presque magique qui fait tout pour vos cheveux … ).

De nombreux produits sont conditionnés à la main pour un contrôle de qualité exceptionnel. Et si malgré ce grand soin apporté notre cliente n’est pas satisfaite à 100 %, nous nous engageons au remboursement.

Nous sommes tous ici passionnés par notre métier mais le dernier mot revient à la femme, celle qui veut être belle non pas avec un flacon de luxe mais avec un produit qui servira sa beauté. »

Olivier Bara, Directeur

Notre laboratoire partenaire attitré a été fondé en 1968.

Au début, un jeune chimiste cosmétologue, Michel, fabrique des formulations très performantes dans son salon. Au fil des années, le laboratoire prend de l’ampleur et fabrique des formules à façon pour de grandes et de moins grandes marques. Un département professionnel voit le jour et des produits sont fabriqués pour les instituts, les sportifs de haut niveau et même certains produits pour vétérinaires, kinésithérapeutes, médecins du sport et des produits para pharmaceutiques comme le sérum physiologique bien connu des mamans. Le laboratoire comporte en outre un « nez » diplômé de la célèbre école de Versailles pour la maîtrise parfaite des senteurs produits.

Voici la réponse à une question souvent posée par la presse :

Quelle idée nouvelle est à la base de la création de votre entreprise ?

Nous créons des produits cosmétiques et para pharmaceutiques composés principalement d’extraits naturels et d’huiles essentielles. Après recherches et développements en nos propres laboratoires, nous prenons en charge toute la fabrication, depuis l’arrivage de la matière première jusqu’au conditionnement en flacons, ampoules ou autres emballages. Nous expédions ensuite vers le consommateur en direct partout dans le monde. Du laboratoire à votre salle de bain, c’est là l’idée de départ. Tout cela en écoutant ce que nos clientes disent et veulent. Nos clientes nous aident à développer le produit qui sera vraiment utile.

Voici un extrait de presse :

« L’esthétique et les soins du corps font aujourd’hui partie de notre quotidien. Quoi de plus normal donc que nos salles de bain soient envahies par crèmes, lotions et maquillages de toutes marques. Parmi celles-ci, cette entreprise s’illustre particulièrement pour la qualité et l’efficacité de ses produits cosmétiques et para pharmaceutiques. La firme gère en effet l’entièreté de la fabrication des différentes gammes qu’elle crée, depuis la culture de plantes (sauge, camomille, calendula…) jusqu’au conditionnement final en flacon ou ampoule, en passant par la recherche et le mise au point en laboratoire. »

1989 l’année charnière :

En 1989, un partenariat avec Mr Bara crée un département de vente directe aux consommateurs. A cette époque, tout se fait par catalogues et par correspondance. Depuis 2004 c’est par internet que le département vente directe a décidé de promouvoir ses produits sous l’appellation labobara.

Aujourd’hui, deux laboratoires fabriquent les produits de la vente directe, l’un pour les formules cosmétiques, l’autres pour les formules diététiques.

Plusieurs brevets ont été déposés et notamment le célèbre distillat d’algue uniquement fabriqué par notre laboratoire attitré. Quelques marques ont également été déposées comme Xyphanol, Boosthair…

Pourquoi la plupart des clientes sont-ils satisfaites ?

Nous savons très bien qu’un produit peut être moins efficace sur certaines personnes alors qu’il peut agir sur 1000 autres. Exactement comme un médicament par exemple.

Cela dépend de la physiologie, du type de souci, de l’hérédité, du type de peau…

C’est pourquoi le laboratoire Bara offre une garantie unique durant 30 longs jours.

Innovations :

Le département recherche travaille sans interruption à la recherche de nouvelles molécules et à la mise au point de nouveaux produits bio-végétaux.

Parmi ces innovations on notera l’incroyable lotion pour cheveux Boosthair .

Cette lotion est vendue à des centaines de milliers d’exemplaires aux femmes comme aux hommes.

Ses principales caractéristiques sont :

  • Une augmentation du rythme de la pousse normale.
  • Evite la chute des cheveux.
  • Re fournit une chevelure clairsemée.
  • Initie une repousse après une chute (même chimio).
  • Atténue cheveux blancs et pellicules.
  • Développe le volume et la solidité des cheveux.
  • Renforce la résistance, la beauté et la brillance des cheveux.
  • Évite les cheveux cassants.
  • Rend les cheveux plus faciles à coiffer.
  • Sublime la chevelure.

La lotion Boosthair est le fer de lance du laboratoire Bara. Ce produit résout tellement de soucis de cheveux qu’il en devient indispensable. Et bien entendu, il est totalement bio-végétal ce qui élimine tous risques pour la santé des cheveux et la santé en générale contrairement à d’autres produits connus.

Mais Boosthair n’est pas la seule innovation importante. Dans la foulée on citera:

Le produit amincissant Xyphanol à base de complexe citrus.

La gamme Acide Hyluronique très performante visage, corps et buste.

La gamme Anti âge Polyrides aux peptides et bio-saccharides.

… Et même un lait de corps hydratant qui empêche la pousse des poils et la fameuse crème Miracle Jeunesse Eco-NatureBio à base de mucus d’escargot qui répare littéralement le visage.

La liste complète des produits est difficile a noter ici. Le site labobara est bien entendu complet.

Les données intéressantes :

  • 2.000.000 de produits vendus depuis 2004 (jusqu’en 2012).
  • 195.000 clients réguliers.
  • 10.000.000 d’internautes ont visités le site.
  • 30.000.000 de pages ont été visitées.

Au laboratoire Bara, les clientes sont vraiment récompensées :

Quoi de plus précieux qu’une cliente ?

Outre la garantie unique de 30 jours, les clientes du laboratoire Bara bénéficient d’importantes remises toute l’année. Nous avons également mis au point des propositions VIP pour obtenir des remises à vie allant de 30 à 50 %. Nos clientes sont fidèles, nous les remercions du mieux que nous pouvons avec des produits de qualité et des avantages inconnus ailleurs.

Nous avons une relation privilégiée avec nos clientes que l’on pourrait presque appeler des Amies. Nos collaboratrices Lora et Nicole, ainsi que notre collaborateur Olivier ont des échanges perpétuels avec nos clientes. La relation est vraiment amicale et ils ne reculent devant rien pour satisfaire, conseiller ou écouter les demandes ou les critiques d’une cliente par mail ou par téléphone. Ici tout le monde s’appelle par le prénom et nous sommes fiers, vraiment, de cette complicité avec nos clientes.  De nombreuses idées de nouveaux produits sont nées grâce aux demandes de nos clientes. Un grand merci pour cela !

Le laboratoire Bara aide aussi les jeunes talents :

Dans la mesure du possible, nous essayons d’être créatifs mais nous aimons aussi les arts et la musique. C’est pourquoi, par exemple, nous avons aidé grâce à nos clientes quelques artistes à produire leur CD comme (détails sur labobara.org):

  • Sarah Carlier : Backstage
  • Kinsy Ray : Man in the street
  • Lucie Bernardoni : Mélancosmiaque
  • Stephanie Soreil : J’avoue
  • Kloé K : Essentiel
  • The KMG’s : wake up
  • Roscoe : Things trapped in our minds
Publié dans Informations boutique Labobara | Laisser un commentaire

Pilules et perte de poids: danger !

L’usage de pilules, de gélules et autres médicaments est très courant pour essayer de perdre du poids… Cela foisonne sur internet (la plupart du temps des arnaques avec des sociétés inexistantes, des arguments mensongers… Je vais d’ailleurs ouvrir un poste pour débusquer ces arnaques en général). Ces pseudo pilules miracles, pour peu que certaines ont une efficacité, font perdre de l’eau… En fait, l’eau du corps. Cela vous indique une perte de «poids» rapide puis plus rien. Vous avez perdu l’eau de vos tissus… et rien d’autre.

La plupart des produits (qui ont ne fusse qu’une once d’efficacité) de perte de poids sont donc diurétiques et ont pour effet secondaire la déshydratation pure et simple. Il est également assez courant que les pilules de perte de poids, comme l’éphédrine ou la caféine, provoquent un effet tel que vous oubliez de manger et de boire. La même chose vaut pour les compléments alimentaires connus sous le nom de hoodia. Bien que le hoodia soit une plante médicinale, elle est encore un diurétique qui vous fait perdre de l’eau au lieu de perdre des kilos bien réels.

Le problème est que ces produits considérés comme naturels ne sont pas vraiment sains pour vous. Beaucoup de plantes ont des effets secondaires très dangereux, y compris la déshydratation, les sentiments de dissociation, la diarrhée et la constipation.

Si vous décidez à vos risques et périls d’utiliser ces diurétiques à base de plantes assurez-vous de prendre de l’eau avant, pendant et après et en particulier si vous prévoyez de pénibles exercices. Il faut boire au moins 2 litres d’eau pour éviter des soucis, et encore… Donc, vous reprenez du jour au lendemain ce que ces produits vous auront fait perdre. Pas un gramme de graisse ne sera perdu.

Lorsque vous prenez des pilules de perte de poids vous avez besoin de boire beaucoup d’eau. Et sachez qu’elles ne vous feront rien perdre en terme de graisse.

Le mieux est donc, en cas de surpoids, de revenir à son poids dit «idéal». Pour cela, je peux vous conseiller ce régime gratuit développé par un nutritionniste. Il n’est aucunement dangereux et permet de revenir à un poids acceptable rapidement. Voici le lien: http://www.labobara.com/regimegratuit/

Avec ce régime sain et équilibré, vous pouvez prendre des gélules adaptées qui vont assister la perte de poids. La rendre plus rapide sans vous priver de votre eau. Bien qu’il soit nécessaire de boire, cela a pour but d’évacuer les toxines et non de vous ré-hydrater car cela n’a pas lieu d’être avec ces gélules.

Vous pouvez trouver ces gélules saines via ces liens:

http://www.labobara.com/xyphanol.html

Ou

http://www.labobara.com/proxavit.html

Ainsi que d’autres aides à l’amincissement ici:

http://www.labobara.com/maigrir.html

Et de la littérature sur l’indice glycémique ici:

http://www.labobara.com/redirectamazon.html

Bon courage !

Publié dans maigrir | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

La magie de l’éclat instantané le matin au réveil…

Bonjour à toutes et à tous. Vous connaissez ces matins difficiles après une courte nuit ou une nuit agitée… Regard vide, poches, cernes, ridules de fatigue…? Savez-vous que la laboratoire Bara propose un tout nouveau produit pour rendre le visage éclatant le matin après une nuit difficile? Il s’agit de Magic Eclat http://www.labobara.com/magiceclat.html. Je suis certains qu’en cette période de vacances, ce produit devrait être indispensable ;-) !

L’allié idéal après les nuits courtes ou agitées!
Tout nouveau procédé Magic Eclat instantané pour les visages fatigués. Vous n’aurez plus à craindre les nuits courtes… Présentation en 4 micros doseurs pompe pour pouvoir même glisser le produit dans votre sac en cas de coup de fatigue du visage même en sortie!

Publié dans anti-âge | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

L’eau miraculeuse…

Selon certaines études, nous sous-estimons le pouvoir de l’eau sur notre corps:

REGIME: Un verre d’ eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l’université de Washington.

FATIGUE: Le manque d’ eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

DOULEURS: Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d’ eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs d

e dos et d’ articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

MEMOIRE: Une simple réduction de 2% d’ eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

MALADIES: Boire 5 verres d’ eau par jour diminuerait le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

L’eau recèle encore bien d’autres effets positifs (détoxifiants, circulatoires, anti-cellulite…). C’est pourquoi sur www.labobara.com l’eau entre très souvent dans la composition de certaines de nos formules.

Publié dans bien-être | Marqué avec | Laisser un commentaire

Souffrez-vous d’acné?

Tout le monde connaît l’acné et pas seulement les ados. Savez-vous que 25% des hommes et 50% des femmes à l’âge adulte en souffre à un moment ou à un autre…

Les stars n’y échappent pas non plus.

Il existe cependant des moyens simples pour atténuer ce problème de peau:

- La teinture de thym:

Préparation: laissez macérer 2 semaines 50 gr de thym séché dans de l’eau vive. Agitez chaque jour votre préparation. Filtrez. Appliquez sur la peau localement à l’aide d’un coton tige sur l’acné et boutons. Quelques gouttes suffisent afin d’éviter une éventuelle réaction cutanée.

- Le thé vert:

Grâce à son pouvoir antibactérien, la consommation régulière de thé vert chaque jour aura un effet très bénéfique sur votre acné.

- Le produit qui peut vous aider:

Au laboratoire Bara, les produits sont destinés à traiter un souci précis. Cependant, nos formulations agissent en profondeur et donc, elles permettent de traiter une grande variété de problèmes de peau.

Par exemple: La crème Eco-NatureBio Miracle Jeunesse http://www.labobara.com/escargot.html est à l’origine un puissant anti rides Nature Bio. Cependant ses bienfaits sont tels qu’ils luttent très efficacement contre l’acné, les boutons et les points noirs. Durant quelques applications, cette crème fera ressortir visiblement les toxines de la peau jusqu’à obtenir une peau saine plus ou moins rapidement selon l’ampleur de votre souci. Plus d’infos ici: http://www.labobara.com/escargot.html

En résumé, appliquez de la teinture de thym, buvez beaucoup de thé vert et sublimez votre visage avec Miracle Jeunesse. Dans quelques jours, votre acné ne sera plus qu’un mauvais souvenir!

Publié dans beauté de la peau | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Astuces pour de jolies jambes…

Il faut utiliser la technique dite du palper rouler (comme en institut). Pour faire cela vous-même, il vous suffit de saisir un pli de peau entre le pouce et l’index. Faites glisser le pli de droite à gauche puis de haut en bas et de bas en haut. Vous pouvez bien entendu utiliser ces techniques avec des crèmes spécialement étudiées ( voir plus bas ).

-Dès que vous avez l’occasion, frottez votre peau énergiquement avec un gant de crin qui va aider à l’élimination de la cellulite et qui stimule la circulation du sang pour évacuer les toxines.

-Pour les genoux, faites des massages deux fois par jour dans le sens des aiguilles d’une montre. N’hésitez pas à pétrir généreusement la peau.

-Pour les chevilles, appliquez des mouvements circulaires du talon jusqu’au mollet.

Retrouvez cette astuce et d’autres ici: http://www.labobara.com/astuces.html#jambes

Les crèmes spéciales pour avoir de belles jambes fines et légères:

Astuce de pro: enveloppez les zones traitées avec un film alimentaire durant quelques minutes. Ce procédé va ouvrir vos pores et faire pénétrer les actifs plus profondément.

Astuce de pro 2: évitez l’utilisation de savon avant les applications de crèmes ou gels. Le savon place votre peau en défense et empêche la bonne pénétration des actifs.

> Le Désintégral Gel: Un gel très puissant anti capiton qui fait perdre du volume. http://www.labobara.com/celluliteamaissi.html

> Le gel Thermogénèse: C’est un gel chauffant anti capiton et amincissant très efficace car il utilise la thermogénèse de votre peau. http://www.labobara.com/gelthermogenese.html

> L’huile EcoNature-Bio Mincillia: Une huile bio pour traiter les cm en trop et la cellulite. http://www.labobara.com/anti-capitons.html

> Le Gel Anti Varices et veines bleues: Gel VinoTonique qui lutte contre les varices et veines bleues et qui soulage instantanément vos jambes. http://www.labobara.com/varices.html

> Le Gel jambes lourdes et douloureuses: Effet instantané, soulage immédiatement jambes lourdes et enflées. Peut être appliqué par dessus vos collants! http://www.labobara.com/contrelesjambesl.html

Publié dans bien-être | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Avez-vous besoin d’améliorer votre buste?

Pour le savoir, faites le test du crayon ici http://www.labobara.com/seins.html.

Mon astuce pour avoir une belle poitrine:
1) Jet d’eau. Dans votre douche, faite remonter le jet d’eau (la plus froide possible) de vos pieds vers votre visage en insistant sur votre buste.

2) Elémentaire mais tellement efficace: Tenez-vous toujours droite en toute circonstance. Cela fera beaucoup de bien à votre dos et éveillera votre buste qui n’en sera que plus joli.

3) Evitez de dormir allongée sur le côté. Dormir sur le dos est le mieux pour le buste.

4) Utilisez toujours un soutien-gorge à la bonne taille. Ni trop petit (qui comprime) ni trop grand (qui relâche).

5) Hydratez votre poitrine avec de bons produits.

6) Si vous faites du sport, le rameur est à privilégier avant tout.

7) Pratiquez cet exercice dès que vous avez 2 minutes (même devant la télé): Joignez les mains devant vous, paume contre paume (comme pour prier) avant- bras horizontaux. Poussez légèrement sur les paumes.

Retrouvez cette astuce et d’autres en cliquant ici http://www.labobara.com/astuces.html.

Les produits qui peuvent vous aider à retrouver une magnifique poitrine:

Rendez-vous ici http://www.labobara.com/buste.html pour découvrir 3 produits fantastiques pour retrouver et maintenir un buste de star!

Publié dans buste et poitrine | Marqué avec , , | Laisser un commentaire